Au terme d’une compétition de plus exaltante, sur les 31 candidatures soumises dans le cadre du concours de création du logo Muntu Awards, un événement qui se veut célébrer l’innovation et l’excellence de l’écosystème tech et numérique africain, à travers la remise des trophées, un seul logo parmi les six demi-finalistes vient de remporter ce concours.
D’après le communiqué de presse parvenue à numerico.cd, c’est au regard du document de “Direction Artistique du Logo” qui a servi de guide de conception logo que les membres du jury ont minutieusement examiné chaque proposition et ont porté leur choix, ce dimanche 7 avril 2024, sur le logo numéro 21 conçu par Monsieur Tshibangu Fiston. « Ce dernier est donc l’heureux vainqueur de ce concours et empochera la cagnotte fixée à 5 millions de FC », peut-on lire.
A cet effet, Ecosystemic, organisateur de Muntu Awards, a félicité et encouragé tous les candidats qui ont rendu, souligne-t-il, passionnante cette expérience.
Aux ministères des PTNTIC et du Numérique, à l’Agence pour le Développement du Numérique, à Huawei RDC, à Mosaïco et à Numerico, Ecosystemic leur a présentés ses remerciements pour l’accompagnement qu’ils ont pu assuré pour la promotion de l’écosystème tech et numérique congolais à travers Muntu Awards dans sa phase de création du logo.