Le startup éducative Schoolap a célébré le 28 novembre dernier ses 5 ans d’existence. Un premier quinquennat marqué par plusieurs réalisations et prouesses tant sur le plan national qu’international.
Pour marquer davantage les esprits pour ces cinq premières années, le fondateur de Schoolap, Pascal Kanik, a offert quatre voitures aux 4 agents de cette société, qui ont contribué à son épanouissement depuis sa création en 2018.
Ceci dans le but de les récompenser notamment leur loyauté.
L’annonce a été faite ce lundi 4 décembre par Pascal Kanik à travers son compte X.
«En marge de la célébration du cinquième anniversaire de Schoolap, nous avons pensé aussi à ceux qui étaient avec nous depuis 2018 et qui continuent à nous accompagner dans cette belle aventure entrepreneuriale ! 4 voitures ont été offertes aux 4 héros du 5ème anniversaire en guise de récompense et pour célébrer leur loyauté et résilience», a-t-il tweeté.
Pour ce qui est des bénéficiaires, notons que tous étaient là avant la création de Schoolap comme société.
Il s’agit de :
-Yves MBULU, un ancien qui a contribué activement à l’expansion de Schoolap qui aujourd’hui et dans le monde politique (venu en 2017 départ en 2023).
- Milton Manzaya (Mark X Grise) Manager NOC (venu en 2016 jusqu’à ce jour);
- Lauris Moko (Mark X grise) Manager de contenu (venu en 2017 jusqu’à ce jour)
-Christian Zoé LABY Directeur Général Schoolap RDC (Toyota crown) venu en 2017 jusqu’à ce jour.
Ce geste au combien louable vient renforcer davantage la détermination des agents de cette société qui a été lancée en 2018. Du haut de ses 5 ans d’existence seulement, Schoolap a su se créer un nom dans le secteur de l’enseignement à distance. Ce qui lui a permis d’être très rapidement adopté par d’autres pays africains notamment la Côte d’Ivoire et le Nigeria.