Le cabinet de conseil COFITECH Corporate a adressé un message de félicitations au nouveau ministre de l’Économie numérique, Augustin Kibassa Maliba. L’entreprise voit en lui un moteur de transformation digitale pour la RDC.
Dans un communiqué officiel, le cabinet COFITECH Corporate a tenu à exprimer ses « vives et respectueuses félicitations » au M. Augustin Kibassa, fraîchement nommé ministre de l’Économie numérique par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi.
Pour Dieudonné Tshibangu TB, président du cabinet COFITECH Corporate SAS, cette nomination « vient couronner un parcours remarquable, empreint de rigueur, de vision et d’engagement au service du développement numérique du pays ».
Le cabinet souligne que cette désignation traduit la confiance des autorités dans le leadership du nouveau ministre, convaincu qu’il saura « impulser une transformation digitale inclusive et durable » en République démocratique du Congo.
COFITECH Corporate se dit prête à accompagner les initiatives du ministère afin de favoriser un « essor stratégique, porteur d’innovation, de compétitivité et de création d’emplois pour la jeunesse congolaise ».
Marcus SALOMÉ l NUMERICO.CD